• FINAL FANTASY.X2

     

                       +++++  +++++

                               ...

                 

    Final Fantasy X-2 est un jeu de rôle sur PS2 dans lequel vous évoluez dans un scénario sous forme de missions. Alors que le monde de Spira est en plein bouleversements, vous allez devoir faire face à de nouveaux dangers. Suite de Final Fantasy X, découvrez les mystères qui se cachent derrière l'histoire de Yuna.

               +++++  +++++

                            

                                             +++++         

    • Editeur :Square Enix
    • Développeur :Square Enix
    • Type :  RPG
    • Sortie France :19 février 2004
      (18 novembre 2003 aux Etats-Unis)
    • Classification :Déconseillé aux - de 12 ans

     

     

    « FINAL FANTASY.10GUN »

    Tags Tags : , , , ,
  • Commentaires

    2
    Mardi 25 Octobre 2011 à 05:03

    bonne chance pour ton blog

    1
    Mardi 25 Octobre 2011 à 05:02

    salut kinsss

    merci être passé sur mon blog. final fantasy X-2 je connais je les fais .

    aujourd'hui je fais final fantasy XIII sur PS3.

    je suis Fan de Final fantasy 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :